Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adadaenjoylife

Ma ponnette d'amour souffre de saignements !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bérangère, j'ai 26 ans, j'habite la région parisienne et je suis trés inquiète.
Depuis hier, ma ponette nommée Chouki a des saignements intestinaux, si vous voyez ce que je veux dire Crying or Very sad .
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un ulcère ou autre car j'ai retrouvé dans son foin des punaises !
Je soupsonne les jeunes petits "c.." du coins d'essayer d'emmerder les animaux de tout le village, le chien de mes voisin est mort empoisonné
le mois dernier, et plusieurs habitant les on vu trainer près de l'enclos de Chouki dernierement.

Que dois-je faire ? l'emmener d'urgence à la clinique vétérinaire ou simplement appeler le vétérinaire.

Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est couchée et ne veux plus se levé depuis ce matin et il y a du sang plein sa queue...
J'ai appelé il arrive en urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ce n'est pas trop grave....
elle n'était pas pleine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, le veto a osculté ma chouki et elle ne risque rien de grave, elle l'a quand même emmené à la clinique pour faire des examens plus poussés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de toute manière elle est maintenant entre de bonnes mains, elle sera surveillée et des examens vont être faits pour déterminer les causes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le veto m'a dit qu'il n'y aurai surrement pas besoin de l'opérer, qu'avec une alimentation adaptée et un léger tranquilisant durant 2 semaines elle irai baucoup mieux.. cheers
Sa m'a soulagé, mais elle me manque déjà ! lol j'irai la voir ce soir et je redonnerai des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ta ponnette. J'espère qu'elle va très vite se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...