Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
I love nini

Ma cavalerie!

Messages recommandés

Après vous avoir présenté Sunstar's Choco dans les welshs, je vous présente ici les 3 derniers membres de ma troupe!
Tous chevaux d'extérieur avant tout, ils savent tout faire!

Mon "vieux" ou Grisou, de son vrai nom Galaad El Barbet, pur sang arabe. Ex étalon national des HN, 17 ans, a couru 130kms en endurance et participé à de nombreux complets.





La jeune relève relève, Chaïma El Arabi, arabe également, 4 ans. Je viens de commencer son débourrage, méthode douce, avec un peu d'étho, un peu de classique... Je pense qu'on va faire beaucoup de choses ensemble I love you C'est aussi la seule gonzesse du troupeau!





Et comme on garde toujours le meilleur pour la fin, voici Niagara, alias Nini. Mon hongre OI, ONC, cocktail de prairie, appelez le comme vous voudrez. Mon Chouchou, mon chéri, ma prunelle. Avec lui, j'ai fait les 400 coups : TREC, endu, CSO, dress', pony games, randos en tout genre (montagne, plage...) Nous sommes ensemble depuis sa naissance et cela fait bientot 12 ans! On a tout appris ensemble, on s'est fait pleisir, on s'est fait peur... On a ri, on a pleuré! Et autant dire que notre route n'est pas finie!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niagara a une tonte hivernale superbe !
Sacrée cavalerie quand même !!! tout le monde chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les 4 loulous sont à la maison, été comme hiver!
J'ai fuit les pensions l'année dernière. Et je me sens mieux, plus libre, plus à l'aise et plus proche de mes gros! Même si mon plaisir change et que j'arbore beaucoup plus le travail en mai qu'à cheval maintenant! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont très beau ! ta énormement de chance en plus il on l'air heureux chez toi !
c'est clair que quand on peut les garder chez nous c'est beaucoup mieux :-)
A bientôt peut etre biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Oui ils ont l'air heureux. Je ne serais pas réglo en affirmant qu'ils y sont, c'est normal, c'est ce que je recherche!
Mais je pense qu'on s'en approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coup de coeur I love you pour le papy Laughing
C'est une jolie troupe que tu as là. C'est vrai que de les avoir à la maison, c'est du boulot et parfois on passe plus de temps pour leur entretien que sur leur dos mais comme tu dis on n'est plus proche d'eux, c'est autre chose... Et puis 4 en pension bonjour le porte monnaie à la fin du mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! Et étant banquière, je regarde pas mal mon porte monnaie justement!

Grisou devait lui aussi aller au couteau, atteint d'une artérite virale, il ne pouvait plus servir à la repro. On l'a récupéré il y a un an maintenant et je pense qu'il coule des jours heureux. Au début très loin de l'homme, aujourd'hui c'est un pot de colle qui attend tous les jours son pansage en liberté au parc! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle troupe; j aime beaucoup ton "Grisou", il a l air d avoir encore la peche I love you
Il est vrai que les avoir chez soi, demande beaucoup de sacrifices, mais...que ne ferait-on pas pour eux??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Grisou a encore la pêche et ce n'est pas le dernier à prendre la main en balade quand l'occasion se présente. Mais je préfère le voir serein comme ça plutôt que renfermé sur lui même! C'est un grand malin qui démarre doucement et qui en met plein la vue ensuite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta fille ! et ton nain, wouahouuuu love (tu me le donnes ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi, vous battez pas, si vous le voulez, il est à vendre hein Razz

Par contre, les autres, ils restent à la maison... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc pour dona et moi c'est que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiin! sinon je me serais arrangée pour le faire acheter par des amis ^^ pas folle la guêpe ^^ comme ça j'aurais pu le reluquer à souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est dommage que mon van est à toc, je monte dans le Pas de Calais dans 1 semaine dis donc!
Par contre Marseille... ben c'est bigrement loin! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pas de calais alaramasse


ah dis moi à l'école, la géo et toi vous étiez potes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...