Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poney10

revoila pocket

Messages recommandés

[url][/url] voici un petite photo de pocket en plaine action lol je viens de faire venir le marechal ferrant y 2 semaines d apres ses dents la demoiselle aurai 14/15 ans d autres photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non j ai ete le prmier surpris je pensais qu il m annoncerai une 10 aine de plus mais non 14 15ans de belles années a passer ensembles en perspectives yes papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien changé dis donc, ou alors c'est le poil qui fait ça ???
Tu aurais d'autres photos récentes où on la voit entière ? Elle me fait penser à une islandaise dont je m'occupais il y quelques années I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je la promene en longe dans le village et que Toutes les personnes qui l on connu lorsque elle a ete abandonne ne la reconnaissent pas lol ils me disent c est le poney qui etait dans le champs tout seul mon dieu comme elle a changer!!! lol perso je trouve qu elle s est redresser et qu elle fait plus jeune des que je pourrai je vous mettrais sur ce topic ou dans les abris une photo de son abris que je viens de finir aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitot demandé, aussitot posté youpie youpie youpie

Ah oui mais c'est fou, elle est trop belle, on voit qu'elle est bien soignée, elle s'est musclée, elle est bien peignée Laughing , franchement c'est clair je comprends les remarques des gens que tu rencontres, elle a vraiment eu de la chance de tomber sur toi yes
Les photos de ton abri sont les bienvenues dans la rubrique logement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis pour les photos d abris quand je reviens de vacances dis moi dona aurai tu une idee sur la race de pocket? on m a dis shetland mais elle me parais grande pour cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poney10 a écrit:
dis moi dona aurai tu une idee sur la race de pocket? on m a dis shetland mais elle me parais grande pour cette race?

C'est clair c'est pas une shet mais comme dis tyso, peut etre qu'elle a du dartmoor, en tout cas comme j'ai dit plus haut elle me fait penser à une islandaise que j'ai connue. Est ce qu'elle tolt ?
Tiens regarde ce lien tu vois si ya des ressemblances :

http://www.toutelislande.fr/Chevaux%20islandais.html

Elle est peut etre issue de plusieurs croisements aussi alien cat pig albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c vrai qu il y a des ressemblance que veut dire tolt desoler je ne connais pas tout le jargon equestre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tölt est une allure (comme le trot ou le galop) c'est à 4 temps, ça avance assez vite mais c'est remarquablement confortable ! les antérieurs se lèvent assez haut...mais tous les islandais ne töltent pas, même si c'est une allure qui les caractérise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je ne peu pas te dire pour l allure care je ne la monte pas mais tout ce que je sais c est que quand elle se met a galoper elle court hyper vite lol desoler de ne pas pouvoir t apporter plus de precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poney10 a écrit:
ok merci je ne peu pas te dire pour l allure care je ne la monte pas mais tout ce que je sais c est que quand elle se met a galoper elle court hyper vite lol

Ah ça ça va faire avancer le shmilblick lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
poney10 a écrit:
ok merci je ne peu pas te dire pour l allure care je ne la monte pas mais tout ce que je sais c est que quand elle se met a galoper elle court hyper vite lol

Ah ça ça va faire avancer le shmilblick lol! lol! lol!

ptdr
Sinon, tres jolie juju; elle a une super ptite bouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...