Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAVAL16

Up Too Much ma welsh !

Messages recommandés

Voici Up Too Much, ma ponette Welsh cob de 3 ans depuis 2 mois !
Alors son histoire ^^, c'est une fille de Garnement La Bree par Illanarth Marc Ap Braint et par Baccara Mistral par Quikly Dousud ! Elle est né le 30 mai 2008 chez une éleveuse amateur en Corrèze ! J'ai économisé pour m'acheter un Welsh et la voila a la maison pas débourrée ^^ donc je m'y suis atteler et en un mois c'est bon Melle est monté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici les photos de la miss !!

Le jour de la visite, je craque c'est elle que je veux !


Le premier jour au club !


A la longe au début du débourrage!


Première fois dessus, un ange, 3 semaine aprés son arrivée !


Deuxième séance de saut !


Au pré !!


Moi et ma miss dans la carrière !


Le saut sa progresse ^^ !


Je bois a la douche moi !


J'aime pas les mouches !


Photo de profil


Au pré !


Voila la présentation de ma ponette d'amour !!
Elle est trop chou apprend vite mais est trés tétu ^^ ! Vive les Welsh !
Bisous a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ! elle ressemble en plus grand à Rio qui est aussi présenté sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ais craqué, elle est magnifique!!!!!!! drunken Pour le caractere tetu, les Fjords sont le sont pas mal aussi lol!
On voit que la confiance est tres bien installée, vu les progres rapides de ta belle. Bonne continuation et n oublie pas de nous remettre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travail à la longe de ma miss !!!!









Et au saut, un ami qui me la monte j'avais le dos coîncé ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est en club au pré ! C'est sur que les équipement c'est vraiment un plus pour travailler a l'obstaclet et même le dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'avoir un toit sur l'endroit où tu peux travailler...l'hiver c'est le pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une gravuuuuuuuuuuuuure

tu m'étonnes que tu voulais celle là ! elle est parfaite !




love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'avoir mise en bas du fofo !C'est un honneur !! Je lui dirais ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite séance de dimanche !

On sautille !

C'est quoi sa ?

Aller on passe dedans !

EEee, sa,se n'était pas prévu, moi pas avoir tout compris a se qu'il se passait ^^ !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta juju ! love

Comment tu t'est fait avoir pour le bidet ! ptdr par contre tu l'as bien accompgnée ! bravo Moi j'aurai pris un super méga taxi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le coup de la traversée "à pieds" de la rivière ! au moins pas trop effrayée ! y en a plus d'un qui n'aurait pas osé mettre un sabot dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y met beaucoup de temps dans se bidet lol, la première fois une heure en licol avec plein de carotte pour la faire traverser, j'avais eu la bonne idée d'en poser une dedans, donc la deuxiéme fois qu'elle la vue en monter bah elle s'est arreter net et a lecher !

La c'était quand même la troisième fois qu'elle le voyait et l'avais déja sauter avec une barre dessus ^^, c'est pas grave on recommence à chaque fois elle finira par s'y faire ^^.

Se matin idem a pied mais en moins long quand même avec une petite touche avec le stick sur les fesses pour le passage des postérieurs ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bon boulot !!! Cest normal qu elle saute tes en carriere dobstacle lol

moi small a tente une flaque de 10m... Ca a po marché pasdebol ai failli me vautrer suite au saut de la mort

mais c'est vrai que tu as tb suivi le saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh...10m petit joueur peux mieux faire lol ^^ , il faut toujours essayer on ne sait jamais !

J'adooooooore sauter avec cette ponette, les welsh c'est les meilleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a welsh et welsh... Les c et d ca va bon moi je prefere les c car les d ca fait cheval ^^

les a et b cest petit et souvent complique pour les enfants et pas trop montable par adulte

la tienne cest le top en matiere de poons elle a tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite a fond, je suis folle d'elle ^^
Mi j'aime bien sa taille c'est une D mais de justesse elle fait 1m40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une D mais sa section welsh c'est quoi ?


mon poney de sport à moi (newf) fait 1m40-42 et ça me va ! et Tom fera moins d'1m35 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, les welsh cob et les welsh type cob ce sont les plus équilibrés et les plus jolis


tom et rio sont des welsh type cob c'est plus petit (sauf que la tienne est presque au mini du standard du D)



Par contre ta juju n'est pas faite en welsh D, tu as regardé si elle n'avait pas du welsh autre section dans sa génétique ? en tout cas elle a le type anglais, le vrai, mais je parierais qu'elle n'a pas que du D, ils sont souvent plus grossiers de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis trop foooooooooooooooooooorte youpie


sa mère est une welsh type cob comme les notres ! c'est pour ça qu'elle est belle. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiii gagner Baccara Mistral est une welsh type cob mais son papa un Cob ^^ !!
Bien sur qu'elle est trop belle lol !!
Oui elle est au mini mais elle n'a pas fini de grandir ^^ ! Encore 2 ou 3 cm ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vraiment genial, c'est clair que si j'avais une belle carrière comme ça et en plus couverte, je serais plus souvent à poney tongue
Tu travaillais quoi là (en lui levant la tete) ?
Merci pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille les extension d'encolure ! Donc je tend les réne pour mettre une tension et crer un inconfort et avec les doigts je décontracte pour qu'elle allonge l'encolure pour trouver le confort, quand elle a désendu je prend un contact léger pour essayer qu'elle y reste ^^, pour l'instant elle désend presque automatiquement quand je leve mes mains a présent j'essaye de la garder en bas ! Vala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal de chemin de promenade en Charente, c'est agréable entre la foret, la vigne et le bord de l'eau ( La coulée verte). Le centre est plutot biern placer pour faire de belle ballade sasn faire 3 heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! J'espère qu'elle sera prete pour la saison prochaine en débutant en club 3 pour peut être finir en club 2 en fin de saison selon les résultats ^^ !! Et je vise un jour pour elle la club 1 et Elite et passez en amateur prepa 95 et SI ( on peut rever) elle est douée un jour en 1m05 !
Sa soeur (Namour Supréme ) qui a la mm taille le fait donc j'ai espoir lol !! Mais je n'irais pas au dessus de ses capacité et je ne veux pas bruler d'étape elle est trés jeune !!!
Mais voui c'est l'objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me saute des oxer a 1m10 en libertée sans trop de probléme c'est se qui me donne aussi espoir lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou j'ai un coup de cœur pour ta ponette Very Happy elle est sublimeeee Smile elle toise combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...