Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rio

titi et jojo : 2 gros toutou de garde ;)

Messages recommandés

Je vous présente une parti de ma ménagerie :

Taïko, westie de 9 ans adorable et un poil têtu, c'est MON titi ! en ce moment il ressemble a .... heuuu ! RIEN ! j'ai été obligé de le raser (sauf la tête) a cause d'une invasion de puces ... sale bête ! le pauvre il n'en pouvait plus car il est allergique aux piqures de puces et j'ai tout tenté avec le véto ... au final il ressemble plus a un petit cochon rose en ce moment ! lol!

Dojo, yorkshire de 2 ans et demi, adorable et assez bien éduqué pour un york qui sont des chiens de réputations "chienchien mémére" ... lui c'est l'inverse, il est super sympas ave tout le monde sauf les autres chiens ! plus ils sont gros plus il y va :/ je l'enméne partout comme taïko, il me suive avec les chevaux, en ballade ... même avec de petites papattes, ils suivent toujours le mouvement et reviennent dans des état épouvantable ... ils se roulent dans n'importe quoi ! lol!

Et voici deux chiens que l'ont pourai croire chiens de salon mais totalement l'inverse ! tongue









Vous connaissez un chien au réveil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est où le cucu elle est où la têtête ????? lol! lol! lol! lol!

J'adore le westie avec le collier à piques Laughing Laughing Laughing

Sont TROP mimiiiiiiiiiiiisssssssss !!!!!

Et je vois que chez toi aussi le poil blanc c'est plutot du beige/gris pasdebol pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol pour ton chien allergique aux puces....pas facile d'arriver à bout de ces parasites là !!

Marrant de trouver un cavalier...avec des petits bouts de chiens !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Il est où le cucu elle est où la têtête ????? lol! lol! lol! lol!

J'adore le westie avec le collier à piques Laughing Laughing Laughing

Sont TROP mimiiiiiiiiiiiisssssssss !!!!!

Et je vois que chez toi aussi le poil blanc c'est plutot du beige/gris pasdebol pasdebol


Pour Dojo c'est a se demander parfois ! c'est une vrai boule de poil ! lol!

Et attend avec le colier a pique il a aussi le manteau bikeur noir en imitation cuir avec chaine et tout ! UN LOOK D'ENFER DE GROS MECHANT ! ptdr

Pour le poil beige ... encore là il était propre, imagine de retour de l'écurie après une ballade ou ils ont été se baigner (oui ... même en hiver), se rouler dans une charogne, manger le crottin, se rouler dans le fumier, en passant pas la boue ! Au final c'est plutot MARRON ! tongue
BILAN : douche avec le shampoing de popo obligé avant de monter dans la voiture ... et encore dans le coffre ! lol! et je prens pas de gants ... même en hiver ils y ont droit ! ils sont pas fragil de ce coté et on toujours été habitué a ça !
Mais il y en a qui me prenne pour une folle de doucher mes chiens a l'eau froide comme ça en plein hiver geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est clair j'imagine beurk les crados pasdebol pasdebol pasdebol

Ma golden est très claire elle est tout le temps dégueux, elle prend le meme chemin que les tiens, elle se roule partout, elle va avoir droit au meme chatiment : DOUCHE FROIDE pasdebol pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dona a écrit:
Ah oui c'est clair j'imagine beurk les crados pasdebol pasdebol pasdebol

Ma golden est très claire elle est tout le temps dégueux, elle prend le meme chemin que les tiens, elle se roule partout, elle va avoir droit au meme chatiment : DOUCHE FROIDE pasdebol pasdebol


Les golden love
Si je j'avais eu un jardin et un toutou plus grand c'est la race que j'aurai prise I love you

J'imagine bien l'état pasdebol

Mais passer un golden a la douche froide des chevaux ok ! mais imagine la tête des gens lors que je passe mes 2 crevettes et surtout mon york a la douche froide en plein moin de janvier .... je passe pour un torcionnaire ptdr
Alors qu'ils ont l'habitude et ce ne sont en aucun cas des chiens de salon mais les gens ont du mal a le croire alaramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou !!! Razz J'imagine que vous devez bien vous amuser ! Exclamation Exclamation Exclamation Par contre , est ce que tes chiens s'enfuient quand tu ouvre la porte de la maison comme mon chien Godzilla confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...