Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

nouvelles photos de Tom ! des news !

Messages recommandés

bon j'étais motivée aujourd'hui j'ai douché loulou (1ère douche, gentil comme d'hab même flippé), puis broutage et photos !


depuis le temps mais mieux vaut tard que jamais ! ^^ elles sont presque toutes loupées, tyso saura bien me chambrer mais tant pis ^^







j'aime tellement sa bouille avec ses gros yeux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il va être isabelle foncé comme son père qui est en photo sur le post "mes welsh", celui qui a un cavalier sur lui, le must c'est qu'il peut produire de l'isabelle et du palomino !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elles sont pas mal tes photos !....beaucoup mieux que d'autres !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la 1ère séance de boulot de loulou ! au début nickel puis micro rebellion puis re-nickel





love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment super mimi et avec une très belle morphologie ! I love you

Et puis il a une robe .... love

Tu pense que ça fonctionnerai si je passais le mien a la teinture alaramasse JE VEUX QU'IL SOIT DE LA MÊME COULEUR ! timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La robe me fait penser à cet étalon welsh que j'étais allé voir, je me rappelle plus son nom, faut que je cherche j'avais fait un post à l'époque sur le forum, il est connu grrr scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la même robe Very Happy


mais ze préfère le mien ^^



rio : prend de la teinture hypoallergénique hein surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la liste de don tien I love you
J'attends de voir une fois au travail le gaillard, avec quelques grammes voir kilos de muscles en plus... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça des kilos il peut prendre ! mais ça va mieux déjà en 2 mois de gavage ^^ je rigole mais bon il a sa luzerne son orge et son foin tous les jours pépère



il est arrivé squelettor ! là il est correct pour son âge mais je veux qu'il se développe :-) surtout que c'est pour maman le poney Razz ben voui hein, ce n'est pas pour les enfants !!!!! pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la luzerne, l'a pas le choix ton piot, il a plus qu'à se laisser pousser! Laughing
Pis ils grandissent comme les arabes, un peu tardifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soi-disant d'après l'éleveuse il ne va quasi plus grandir mais grossir du cul et de l'encolure... on verra !!!! moi je voudrais bien le voir prendre encore 5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...