Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quéléa

ballade du 14 aout

Messages recommandés

on est partis avec deux chevaux et un quad.
le quad devant moi avec ma jument j'étais derrière et l'autre jument était derrière moi.
j'étais jamais partis en ballade avec un quad et Quéléa non plus, au début elle ne s'approchait pas trop et le quad était loin devant et au bout de 2 mins elle voulait faire la course avec le quad, du coup on a fait beaucoup de trop et énormément de galop car elle suivait le quad de tres près àla limite qu'elle se prenne les pieds dedans donc ils ont été obligés d'accelerer avec le quad. Meme les virages elle les prenait à une rapidité que jamais elle me la fait.
A la fin de la ballade qui a quand meme duré près de deux heures les juments étaient trempés mais Quéléa en demandais encore. Elle est vraiment infatigable et d'apres le compteur du quad et de la personne qui le conduisait ma jument atteignait les 60 km/h. Apres on les a bien bouchonné et on les a bien récompensé aussi en leur laissant manger de l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou c'était la course avec un engin alors !!!!
Si ta jument veut etre en tete, elle va en ch**** avec le quad elle a un sacré concurrent lol! lol!
C'est bien de l'habituer au bruit du moteur comme ça quand tu en croise après elle est plus zen zen zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le quad sera toujours plus rapide qu'elle mais sa l'enerve, et la derniere fois on est passé avec a coté de son pré et elle était prête à nous suivre mais elle s'est rendu compte qu'il y avait... mince un fil de clôture, comme c'est dommage. Elle a pas du tout peur du bruit pourtant sa en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...