Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poney10

abri terminer

Messages recommandés

grande nouvelle je viens de terminer le tout nouvel abri de pocket photos a venir tres prochainement abris 100% fait en bois et a la main lol reste plus qu a apporter l'electricite lumiere deja installer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste un abri, ou bien tu y as aussi installé une sellerie, de quoi stocker du foin...etc ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel abri mais tu n'as pas peur que la suspension soit dégommée par un coup de tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai verifier elle est trop haute pour la demoiselle lol et j ai encore possibilite de la deplacer ou racoursir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'abri en lui même est sympa et je pense de bonne dimension. Par contre, moi perso, j'aurais mis un plafonnier en lumière plutôt qu'un lustre. Et puis, si tu ne peux mettre un ratelier et que tu préfères un filet à foin, remontes le encore un peu. Là il est trop bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l ai mis que temporairement car pour l instant elle est au pre mais je n est pas fixer le filet il faut que je le bloque et le remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps Pocket n'est pas immense...pas la peine qu'elle soit l'encolure en extension pour l'atteindre !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis hyper content je l ai fait par moi meme on etait deux juste pour monter les toles sinon tout est fait par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 27 ans sebastien de l aube et heureux proprietaire de pocket lol voila qui est fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, la ponette n'est pas grande mais un filet ne doit pas non plus être à ras du sol, sinon, autant faire un tas de foin dans le box! (ceci dit, c'est plus pratique Rolling Eyes surtout en hiver quand ça caille pour s'occuper des chevaux après le taf!)

C'est clair que même à 2 pour les tôles, vous avez géré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bel abris et beau travail, j aime bien sa couleur Wink Alors Pocket se plait bien dedans???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...