Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uchanna

Gandy (Vicktor v.d. sanjesreed )

Messages recommandés



Mon premier poney, celui qui m'a réconcilié avec l'équitation et à qui je dois énormément. J'ai compris que pour pouvoir posséder un cheval, il ne fallait pas seulement en avoir les moyens financiers, ou encore un terrain, non j'ai compris qu'il fallait prendre sur soi, et se remettre perpétuellement en question.

C'est un poney plein de malice et très intelligent, gourmand (j'ai envie de dire normal pour un shet) et plutôt "lunatique" avec lui on ne sait jamais à quoi s'attendre Smile
Le pauvre on a tout testé avec lui, en passant du roller joering improvisé aux tours de cirque... bref un poney dévoué mais qui garde un bon ptit caractère^^


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les shet....toujours bon à tout faire !!!! avec du caractère et pourtant près à tout donner !!!

Le paysage par chez toi est tout simplement ....sublime !!!
C'est l'haflinger avec lequel tu a fait du CSO qui est avec Gandy au pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii Smile c'est bien cet haflinger Smile il vient souvent en "vacances" chez moi pour pouvoir profiter des joies du pré et de l'air marin et ça lui réussi plutôt bien ^^

Pour les paysages, c'est sûr que la côte bretonne c'est très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah ! quel dressage ! et quelle complicité ! ça me fait toujours rêver ce genre de trucs, suis plus conventionnelle avec mes chevaux moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien innover ^^ n'aimant pas bcp la monte etc je me tourne vers d'autres "disciplines" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu t'es réconcilier avec l'équitation ! ça aurait été dommage de passer à côté d'une telle "complicité". Tes poneys sont magnifiques. J'ai vu que ton shetland était ferré. C'est vraiment nécessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...