Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BB

Abri jardin modifié en box

Messages recommandés

Mon mari a construit un abri de jardin au printemps. Vu que l'on a décidé d'accueillir deux mini shetland, cet abri va donc nous servir de box. Le problème c'est qu'il était prévu deux fenêtres (qui n'ont pas été posées) et une porte sur le côté. Dois on supprimer les fenêtres ou peut on laisser les trous et simplement mettre des volets (que l'on fermera ou ouvrira si besoin). Vu que la porte est sur le côté, j'ai peur des courants d'air. Je vous mets une photo car mes explications ne sont peut être pas trop comprehensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais surtout peur que tes poilus passent par les fenêtres...car elles sont très basses...même pour des mini shet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement elles sont basses. Il serait nécessaires que l'on rajoute sois des parpaings soit une barrière en bois. Message reçu 5 sur 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que Tyso !!! Peut etr plutot en fer les grilles car le bois risque d'etre grignoté albino albino
En tout cas ils vont avoir une sacrée chance d'avoir ce bel abri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grilles : c'est une bonne idée ! j'y avais pas pensé. Je vais étudier ça avec mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se pose et s'enlève facilement, et sans entretien !!!
Sinon tu peux placer des grilles en fer forgé direct dans le béton ça sera mieux car les loulous pourront passer la tete mais plus difficile à enlever et plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...