Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rio

Ma petite chose a moi ;) KAMEL !

Messages recommandés

Coucou a tous !

Certains connaissaient mon ancien poney Rio (pour info, il va très bien), j'ai été obligé de le vendre car pas assez porteur pour moi et j'allais lui faire mal Embarassed

Mais je ne me suis pas arrêté là pour autant Very Happy et grâce a une personne qui a réussit a me faire mieux cibler mes recherche, j'ai fini par trouver une super petite chose du nom de Kamel
- ONC
- 13 ans
- Appaloosa
- Hongre
- 1m37

Je suis allée chez un marchand que je connais bien, j'ai attéri dans un prés de 20-25 chevaux et poneys .... ENFIN DU CHOIX ! bounce un vrai paradis drunken
Mon choix ne s'est pas tourné vers Kamel dessuite, car il était triste, petit, pour moi les appaloosa bof bof .... j'ai regardé tout le monde et éliminé les trop jeunes, trop vieux, les vicieux, ceux qu'on ne pouvait pas approché ! bref ... j'ai fait mon choix Very Happy un petit typé arabe de 4 ans, un hafliger de 9 ans et Kamel (je l'avais manipulé et me paraissait sympas)
Le petit arabe : trop chaud pour moi
L'haflinger : vendu et aurai été trop puissant et testeur
Kamel : Dispo Very Happy

Je n'étais pas venu pour essayer mais faire une pré - selection (le dimanche et venir le mercredi pour essayer), mais quelqun'un devait venir voir Kamel demain alors j'ai pas trop réfléchit et je me suis retrouvé dessus en moins de deux ! Laughing

IL M'A SCOTSHE ! Shocked

Il ne paye pas mine comme ça ! mais il sait tout faire en dressage (parfaitement cadencé aux trois allures, incurvation, épaule en dedans, cession a la jambe, changement de pieds ...) et en obstacle c'est vraiment le top ! UN VRAI MAITRE D'ECOLE ! I love you


... assez parlé et place aux photos flower

La première fois que je l'ai vu au prés, je l'ai pris en photo tout de même car il était un peu isolé et puis sympas a manipulé, et aussi il me regardait ... je ne saurai pas vous expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment, il y a eu un "tilt" dans ma tête bom



Un peut triste je trouve Neutral


Au milieu d'une partie du troupeau, la tête dans le foin geek


La première fois monté par mon homme ... oui car j'avais fait quelques essais plutot désastreux avec des bonnes chutes donc il a voulu testé en premier ... si ce n'est pas de l'amour ça I love you et au passage il a fait qu'une année d'équitation et n'était pas monté depuis 3 ans lol!




Avec moi ... et en touriste lol! car vu que ce n'était pas prévu ben ... pas en tenu et on m'a prété une bombe yesyes


Pas d'autres photos avec moi car mon homme a préféré prendre une petite vidéo Very Happy donc voici un extrait de l'essais avec Kamel !

Je fait trop touriste ! ptdr

Le voici sous son meilleur profil ! lol! il a un Q .. j'adore ses fesses geek


Portrait ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
Aller..celui là, ça sera le bon !!!

C'est vrai qu'il a un de ces Q !!! lol!


J'éspère alaramasse

C'est vrai que son Q ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais il avait peut-être cet air triste parce qu'il n'avait personne pour le choyer.
Maintenant que tu es là il va peut-être retrouver son entrain! I love you
Petit père....en tout cas c'est une bien jolie histoire.

J'espère que tu nous donneras des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Oh ben il ressemble fort à une de mes juments, qui fait la même taille à un cm près, et la même tête aussi, mais elle c'est parce que c'est une râleuse ^^
C'est un chouette gabarit pour l'extérieur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...