Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sploush-CrapOuille-x

Problème de révérence :/.

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un petit problème avec ma ponette .. :/. Enfet , je tentais de lui apprendre la révérence en mettant une friandise entre ses deux antérieurs & , en lui tenant le genou , mais le problème c'est qu'elle ne pose pas son genou par terre :/. Elle pose sa tête parallèle au sol , mais ne pose pas son genou .. Neutral

Voilà , exemple :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à défaut de faire la révérence correctement...elle est très souple et pose très bien la tête par terre !!!

Le soucis est qu'elle suit la friandise...faudrait lui apprendre sans...elle mettrait la tâte autrement et lui donner la friandise après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ! essaye de lui faire faire la révérence déjà sans la friandise, en lui donnant seulement après qu'elle soit descendue et pas sous elle...demande lui par geste simplement de "descendre" même si elle ne va pas aussi bas que quand tu lui prends un pied, essaye déjà qu'elle mette un genou par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu lui demande la révérence sur un sol pas très moelleux quand même à défaut de carrière etc demande plutôt sur un sol type terre, herbe, ça l'insitera plus à poser le genoux que sur du goudron bitume enfin sol type route mais peut etre que je me trompe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseil de demander le campo avant car sa risque de lui faire mal , et oui le par terre est dur :/ met le sur du sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas trop à faire la révérence et j'ai déjà essayée le campo mais la ponette ne fais que remettre ses antérieurs à leurs place (normal, comme si je ne lui avait rien demandée)
et reculer ... silent bad Qui pourrais m'aider Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...