Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BB

Mon p'tit nouveau

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau shetland standard (ça fait drole par rapport à mes minis)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il est drolement "balaise", un petit régime s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout dire c'est "un petit poney poilu" car comme il est ONC, il n'est pas reconnu en race shetland !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait énorme et immense à côté de tes minis !
Il a une bonne tronche avec ses yeux vairons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses yeux sont bleus et non vairons (un oeil de chaque couleur) paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr il fait grand à côté des autres mais par contre je ne le trouve pas du tout trop gras...

Et tout ce petit monde s'entend bien? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu de face son bidon dépasse beaucoup de chaque côté (j'essaierai de le prendre en photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bidon ne veut pas dire qu'il soit trop gros. Il peut avoir des vers, une nourriture qui le fait "gonfler", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été vermifugé par l'ancien propriétaire au mois d'octobre et il était nourrit que d'herbe et de foin (justement parce qu'elle trouvait qu'il était trop gros). Quelle nourriture peut faire gonfler ?
Depuis qu'il est chez moi et vu qu'il est moitié en box moitié au pré, je le nourris de granulés Sanders poney et de foin.
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'avec ces granulés, mes poneys mangent peu de foin (c'est normal ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les granulés pour chevaux leur font des gros bidons (nous avons vu la différence quand nous avons changé la nourriture de nos chevaux il y a déjà plusieurs année, et nous donnons du grain et granulés de luzerne + foin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voldemore est arrivé jeudi dernier. Il avait déjà son gros bidon et pourtant il était nourrit qu'à l'herbe (pas très nourrissante à cette époque) et foin. J'ai remarqué que son ventre "chante" beaucoup (gargouillits). Ca vient de quoi ? il a faim ? Il digère mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ventre qui gargouille est normal, ça veut dire qu'il y a transit, s'il ne faisait pas de bruit ce serait inquiétant. Il faut peut être le revermifuger avec un vermifuge adapté à la saison, il faut demander à ton véto ou si tu as un pharmacien qui s'y connait ,pour savoir lequel utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain le véto vient faire le rappel, je vais lui demander. Merci de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...