Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BB

un autre cremello

Messages recommandés

Je vous présente mon quatrième étalon : Rariteit, shetland pp cremello de 74 cm (un véritable amour)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rari est petit oui (c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté car il ses bb sont souvent très petits) et sa conformation me plait beaucoup.
En tout j'ai quatre étalons : un ONC crémello de 95 cm (il a pas fini de grandir), un ONC mini isabelle gène crème (sans raie de mulet) qui fera adulte environ 80 cm, un mini shetland pp bai dun très très petit (65 cm à bientot un an) et Rari pp shetland, crémello de 74 cm.
Rari est les deux bb sont ensemble au box : pas de problème ils s'entendent bien pour l'instant
Volverine mon "grand" crémello est dans un box à part car avec Rari (ils sont en âge de reproduire albino ), ils leur arrive de se chamailler et vu que je veux éviter les blessures : ils sont séparés

Heureusement, il n'y a pas de juments à la maison un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces étalons vivent bien ensemble ?? C'est rare ! Même quand il n'y a pas de juments ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau!!!! sa te fais une sacré troupe maintenant. tu compte en faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes en faire ? lol!
Je penses que tu te demande ce que je vais en faire ?
Des saillies extérieurs si on me demande et Volverine va être monté par ma petite nièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...