Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaraPoon's

Exercice en longes visant à muscler le poney iHelp!

Messages recommandés

Bonjour ! Smile

Une ponnette m'est confié toute l'année depuis deux ans sauf les deux mois d'été ou elle fait la saison malheureusement pascontent !
Elle est assez petite, trop pour moi et l'hiver dernier j'avais tenté de la longer, mais notre expérience n'était pas assez suffisante. Et la méthode n'était pas là, nous avons cependant dévellopé une très bonne confiance et j'ai décidé de me baser sur ça cette année.. Pour cela je me suis tournée vers la manière éthologique Wink J'ai fait un stage pour apprendre à longer et à manier des jeunes chevaux à la manière étho puis deux puis un troisième qui m'attends à la fin de l'été. Je connais maintenant les bases de la longe et j'ai une petit expérience en étho.... (si je puis dire car il me reste bien évidement énormément à apprendre). Wink
Enfin bref, il ne me manques plus que des exerciiiiiiiiiiiiices à la longe, j'en connais trop peux et cette année j'aimerais vraiment musclé "ma" ponnette qui est encore crevette !!! J'ai chercher dans les livres study sur internet et puis je me suis dit pourquoi pas un forum ? Alors s'il vous plait j'en est besoin ! Merci d'avance, je prends aussi les sites internets Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Tara la ponette dont tu parles ? celle que tu as présenté sur un autre post ?
Si c'est elle, elle fait 1m40...donc je ne vois pas en quoi elle est trop petite...sauf dans le regard des gens...parce que perso je la trouve de bonne taille pour être monter par toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une amie, elle s'était trompé sur deux poins, la taille et ceux n'est malheureusement pas ma ponette, elle est vraiment trop petite, je te montre une photo : http://horseforever17.skyrock.com/photo.html?id_article=3108471681&id_article_media=35335793 !
Et c'était cet hiver, avant ma maladie ! Depuis j'ai pris 6 centimètre ! Bon j'ai aussi perdu 15 kilos silent
Mais tu sais, c'est gentil de me dire ça ... Seulement trop de personnes me disent qu'elle est trop petite, je n'arrive plus à y croire ! Je ne vais pas tout t'espliquer, cela prendrais tout le temps mais ce n'est pas une situation facile, si je ne baisse pas les bras c'est juste pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu sais je connais quand même la taille de ma ponette préféré je sais à quoi elle ressemble en vrai et ceux dont elle est capable mais merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travaille la aux longues rênes...comme ça vous pourrez en profiter toutes les 2 pour aller vous promener ou sauter quelques petits obstacles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...