Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gabgam

Adopter chiot petite race

Messages recommandés

Houbi, un chiot qui a été abandonné à sa naissance avec sa soeur! Elle à déjà trouvé une famille aimante!

"Je suis un petit mâle, j'ai ouvert mes petits yeux noirs lundi, je suis déjà bien dégourdi et je commence à marcher en équilibre sur mes 4 pattes alors que je n'ai que 15jours"

Houbi est un charmant petit chiot, il est calme, ne se plaind pas, tête goulument!

Il cherche une famille pour noel (il aura 2mois le 23 décembre)! Actuellement je le biberonne, le garde au chaud et le met au contact de mon chien, mes chats et dès que possible avec mes chevaux quand il aura l'âge!

Je ne demande que les remboursement de la puce électronique (obligatoire pour toute céssion!) et des vaccins, soit environs 80euros!
Je prend à ma charge, le lait maternelle, les vermifuges, les entretiens courants!

Je cherche une bonne famille pour le monsieur, de préférence avec déjà un chien adulte, ou alors une famille qui croise souvent des chiens afin de parfaire son éducation vu qu'il n'a pas de maman!

A 3 jours

A 10jours

A 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE petit cherche toujours une famille!! Il a déjà bien grandi!! Il gambade déjà comme un grand, mange comme un glouton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...