Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa-cracotte

Travail poulain :)

Messages recommandés

Bonjour
je vais surement avoir un poulain welsh et je voudrais savoir si le programme prévu pour lui ne vas pas abimer sa croissance Smile ( Ce poney est réservé au spectacle a pied )

6 mois - 1ans : ballade en longe pour désensibiliser des dangers (baches, chiens, voiture, entrer ds un van...) - commencer le stick to me et le travail en liberté

1an - 2ans : toujours balade en licol - apprentisage des guêtre-cloche-bandages, apprendre a marcher en rond autour de moi - commencer si le poney me fait parfaitement confiance des petits tours simple comme la jambette ect ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De lui faire des balades, lui faire découvrire le monde qui l'entour, connaisssance aux bandes, cloches...rien de cela ne va atteindre à sa croissance!
Il faut surtout faire attention à son mentale!! Le petit à besoin de vivre avec ses congénère sa petit vie de poulain^^

Ssa va être une super experience d'avoir un petit poulain!! Plein de bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j ai Bandy , mon shet qui est né chez moi et qui a 1 an et demi. Je lui ai deja appris le coucher, le assis et donner le pied quand il est assis.
Il est jeune mais il adore ca. Et quand je m occupe de sa maman et que je ne fais pas attention a lui il s assoit pour que je le regarde lol!!!!!

sur la photo il a 1 an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...