Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mharambo

problème galop horse ball

Messages recommandés

salut tous le monde,
voilà j'écris parce que depuis la rentrée septembre, je fais du horse ball Smile . Et j'ai un problème avec la jument que je monte depuis 2 séances et que je risque de garder jusqu’à la fin de l'année. En fait en match, comme elle est un peut molle (enfin la plus lente de tout le groupe) je me place en défense. Et lorsque je lui demande un départ au galop comme ns sommes souvent derrière elle par sur les postérieurs un peut comme si elle cabré légèrement pour se donner de l'impulsion. Et comme je manque un peut de confiance depuis une lourde chute j'ai alors tendance à m'agripper a la selle (juste pendant le départ au galop) et je ne suis alors plus disponible pour le balon Crying or Very sad .
Alors j'aurais besoin de vos conseils pour ne plus avoir peur de ses départs parce que je ne veut pas être un poids pour l'équipe Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu es nouveau sur le forum?
Sinon je ne mis connais pas du tout en horseball vraiment désolé ! Sad Mais question comme ça tu as quel galop ? Sinon c'est normal que tu es des difficultées c'est ta première année ! Bonne chance j'espère que tu trouvera ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai le galop 4 mais je pense surtout que mon problème viens d'un manque de confiance depuis que je remonte.
Oui ns avons le droit aux éperons et a la cravache en dernier recours (elle est dans les bottes ou sous la selle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle part vers le haut comme ça c'est surtout que tu as trop d'impulsion, elle se trouve "obligée" de monter pour démarer, c'est que tu as trop de jambes d'un coup, essaye de doser tes jambes quand tu lui demandes de démarer, elle montera moins en l'air.
Et attrape la crinière au lieu de la selle, plus loin devant toi, ça sera plus facile pour la relâcher dés que tu as repris ton équilibre et pouvoir attraper le ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...