Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

Présentation de Pepete

Messages recommandés

Nom : Chenzo
Surnom : Pepete
Robe : gris appaloo blancket
Race : X welsh ( par le père )
Taille : 1m35 environ
Age : 2 ans et demi ( né le 31 mai 2005 )
Papier : non

à la naissance


à 2 mois


à 6 mois


l'hiver passé ( encore étalon ) avec Sheïtan de 2 ans son ainé ( aussi encore étalon )



maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
C'est marrant le changement de couleur de sa robe.


Oui, il a comme inversé de couleur !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha il est pas mal mais je le preferait a 6mois !! Wink drunken I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact : on diari que les couleurs on étés inverssée ! Suspect
tres joli poney en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super un poney à pois ! (j'adore !)

Avantage des robes évolutives, on a le même poney, mais pas toujours de la même couleur !

Vu qu'il n'y a que peu de tâches on peut même imaginer que certaines vont disparaître et qu'il ne reste qu'une robe blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les robes clairs sont salissantes et pas que pour les petites filles! (Je sais de quoi je parle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que les poneys blancs ne sont jamais vraiment bien blanc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien ca fait du boulot en plus avant chaque séances... Laughing
très beau poney!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
très bien ca fait du boulot en plus avant chaque séances... Laughing


exact, les poneys blancs fon ossi parfois expres de se rouler pour qu'on les chouchoute ensuite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos commantaires

Effectivement, Pepete a vraiment inversé ses couleurs mais garde actuellement toutes ses tâches d'où son surnom de Pepete lol!

Il est gentil comme tout et chance n'est pas trop sale pour un gris car peu brosser vu que non debouré et 7 dadas à la maison donc pas le temps pour tous tous les jours et j'en reviens pas qu'il n'ait pas de noeud dans les crins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chenzo est maintenant bien monté et a participé cet été avec moi a 3 rallye de 25 km dont un avec 7 gués a passer, chose qu'il ne connaissait pas et l'autre poney qui m'accompagnait ne va pas en tête... Pepete a fait le poney de tête comme un chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul soucis de son débourage, qui n'en est pas vraiment un, c'est que Chenzo se defends violement dès qu'on lui met un mors pourtant sans action de main vu qu'il se defends dès qu'il est en bouche et pourtant la taille est bonne ( verdum ) et ses dents ont étées vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu essayé de lui mettre le mors avec une récompense ?? Un mors en caoutchouc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air de lui poser de problème d'être monter sans mors...donc finalement...ce problème n'en pas vraiment un...si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mors en caoutchouc sont trop epai et j'ai eu une mauvaise surprise avec mon cheval qui l'a manger scratch je pense plutot que son palai est trop étroit et qu'un double brisure lui irait mieux mais j'attends d'en avoir un a preter avant de faire un achat sans savoir si ça lui convient.

pour le moment monter sans mors n'est absoluement pas un soucis car il reponds très bien au bitless et a très vite compris ce que je lui voulais pour la direction, il connait bien les renes d'ouvertures et d'appui c'est chouette mais si dans l'avenir j'aimerais faire du trec avec, je préfère dans un premier temps avoir un mors mais on a le temps de voir venir, je ne suis pas pour les faire sauter jeune des obstacles fixes ( contre haut, contre bas, troc, ... ) je préfère qu'ils connaissent leur métier avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le dentiste ?
Juste un rappel c'est tous les an jusqu'au 6ans du cheval, et tous les deux ans à partir de 7ans juqu'à sa mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
et le dentiste ?
Juste un rappel c'est tous les an jusqu'au 6ans du cheval, et tous les deux ans à partir de 7ans juqu'à sa mort.


oui suite a ses defences due au mors et vu que ça collait en date avec la visite du veto, ses dents ont étées vues et sont ok

je fais surveillé tout les ans même après 7 ans car Shagan a deja du passer sous la rape 2 fois et Sheïtan 1 fois

Son papa, le blanc plus haut dans le sujet est PP Welsh mais pas la maman, il a pourtant tout pris du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...