Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
becca001

j'ai tout fait tout essaye en vain

Messages recommandés

elle sait eteinte a 16h
je ne te connaissait pas mais j'ai essaye de te sauve avec le veterinaire
au debut tt seul je te marchait mais tu avancait pas tellement tu souffrait et tu tremblais.
a un oment tu est tombee je n'ai aps reussi a te releve toute seul le veto est arrive avec d'autre personne on a du te souleve tu tenait a peine sur tes jambes epuisee d'avoir passe la nuit comme sa.
on tra mis un perfusion de glucose en pensant que tu reprendrait des force tje suis reste a cote de toi pour que tu ne bouge pas trop tu posait ta tete sur mon genoux ou sur mon bras mais la perf finie tu tes denouveau ecroulee j'ai rappele le veto et on ta denouveau relevee
il ta ouillee tu t'ai laisse faire
on ta entube tu tes laissee faire osi
apres tu a commence a vance toute seul mais a un moment tu est retombee morte epuisee on a dit qu'il n'y avait plus rien a faire et on a abrege tes souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au manege u mon coach travaille comme il est blesse a la main ben je suis alle l'aide a faire les boxes avec lui et la proprio qui etait pas la a telephone en disant qu'il fallait pas donne a mange a ce poney la .
alor deux hommes son arrive lon sorti de son boxe et lon mis dans la piste
mais comme il voulait pas marche tt seul ben il mon demande de le faire je lai afit 30minute mais c'etait tjrs tire pour qu'il avance tt dehanche donc un moment je m'arrete et pas il est tombe et vu que on etait que mon coach et moi on a pas reussi a le leve et vla comment ca a commence mais je l'avait deja vu mais je connait pas son nom je croi que c'est sophie mais suis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad
mais pk les gens ne voulait pas lui donner a manger confused affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bne on ne lui a aps donne car elle aurai quand meme pas mange les colique c'ets comme ca le cheval ne doit pas mange si c'est un bouchon

mais on pense que c'ets du botulisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...