Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

Presentation de Sunny Boy

Messages recommandés

Nom : Sunny Boy
Surnom : (aucun)
Robe : gris?
Race : cocktail des prairies
Taille : un peu plus de 1m05
Age : 4 mois et demi
Papier : non





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Tite crotte toute cute!!!! Sur la dernière, c'est lequel?


le gris c'est Chao derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tous trognons tes poons, mais tu en as combien ????? Question Question

j'ai l'impression que ça fait beaucoup, entre les mères et les enfants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
sont tous trognons tes poons, mais tu en as combien ????? Question Question

j'ai l'impression que ça fait beaucoup, entre les mères et les enfants !!!!


pour le moment j'en ai 7 ( Chocolat, Shagan, Sheïtan, Eclipse, Chenzo, Sunny Boy et Chao )
ai revendu Twister en septembre Sad et Sunny Boy sera vendu fin fevrier au sevrage Very Happy là suis contente car il va a 7km de chez moi chez une de mes meilleures amies rejoindre Spero ( le p'tit blanc derriere eclipse a la premiere photo ) et Shadé une haflinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Minipassion a écrit:
Tite crotte toute cute!!!! Sur la dernière, c'est lequel?


le gris c'est Chao derriere


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour toi !!
mais ki est le poulains sur la 2eme photo au premier plan avec un tete vachement claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de piger c'est lui !!
dsl
ya pas que les blondes Razz (je suis blond Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon p'tit lou a été vendu l'an dernier a st Nicolas après que j'ai refusé sa vente a je ne sais combien de personnes.

Il avait été reservé a la naissance mais la personne suite a des soucis financier n'a pu le prendre et m'a prevenu à ses 6 mois, je l'ai donc mis en vente via annonce et des gens les plus farfelus les uns que les autres ont defilés mais je les ai envoyé boullé car mon p'tit lou ne partira que pour une bonne famille !

L'an passé, des gens sont venus le voir un peu avant la st Nicolas ( il n'avait alors qu'un peu moins de 1 an et demi ), ils m'ont dit me dire quoi dans la semaine mais j'ai prevenu que si quelqu'un de correct se presentait avant eux avec l'argent, il partait... les gens sont ok.
Je rentre chez moi, msn comme d'hab où je papote avec Béné ( la proprio de Poupoune -> voir mon sujet dans la caté des fjords ) et elle me demande comment ça c'est passé avec les peut etre futurs proprios de Sunny Boy, je lui explique et lui dit que je ne leur reserve pas et que si quelqu'un d'autre de bien se presente c'est au premier qui me donne l'argent pour le prendre ou un accompte avant son depart et là... Béné me reponds "je le prends si tu veux bien" evidement que je veux ! Il est a elle Laughing j'aurais pas pu rêver mieux.

Depuis fin mars Poupoune est chez moi pour la belle saison ( trec et randos ) donc Sunny reste car ici il est avec mes hongres ( tj couillu le p'tit lou ) et chez Béné y'a que des jujus, le véto veut bien le castré après ses 2 ans ( 18 aout ).

Le mois passé, Sunny Boy a rejoins les prairies de Bénédicte et s'est fait castré donc il rejoindra prochainement Poupoune, Raphia et Esperance en prairie cheers

Photo de lui un peu avant son depart avec son papa, Sheïtan




me manque mon p'tit lou mais j'aurais pas oser rêver le savoir chez Béné, c'est mieux qu'un rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhh !!!!! Il est devenu gris celui ci !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon !!
et il toisera combien une foi adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de savoir où il va, avec qui...et de savoir déjà comment ça va se passer simplement parce qu'on connait déjà les proprios !

Il est bien tombé alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Il est tout mignon !!
et il toisera combien une foi adulte ?


nous avons estimé sa taille entre 1m15 et 1m20 adulte, là il doit faire un bon 1m10 et il a eu 2 ans mi-aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
sympa de savoir où il va, avec qui...et de savoir déjà comment ça va se passer simplement parce qu'on connait déjà les proprios !

Il est bien tombé alors !!!


Oui béné est l'une de mes meilleures amies, sa ponette vient chez moi tout les ans pour une durée de 4 à 6 mois, je reçois des mms souvent même des photos de sa castration lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...