Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

Le chat

Messages recommandés

Alors je ne sais pas pour celui là mais les chats gris et blancs sont très calins. Le tien est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Alors je ne sais pas pour celui là mais les chats gris et blancs sont très calins. Le tien est comment?


il est trop calin, trop car il a eu un soucis a 1 an qui fait qu'il est incontinement mais il reclame des calins et pas toujours evident avec ce soucis donc il a surtout quand je vais au chevaux et en tenue d'equitation que je pue deja ainsi je risque moins de puer son odeur a lui mais il est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé les couches? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
T'as essayé les couches? lol!


j'y pense mais j'en trouve pas ... seulement pour chienne en chaleur mais ça retient pas les crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
ah, il perd tout?


oui tout Sad

Il a été sonder en fait car il a eu les reins bloqués et la vesie a faillit éclater mais il a pas aimer ça et pendant la nuit chez la véto, il a arrocher la sonde ( coussue aux fesses ) et a endomager les nerfs qui fait qu'il ne sait plus se tenir et a même casser sa queue, elle pends tj et ne saute plus comme un chat de haut car il a perdu de l'equilibre mais ça reste mon gros chat qui bouffe comme 4 qui joue avec Ba et aussi avec le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:


Il a été sonder en fait car il a eu les reins bloqués et la vesie a faillit éclater mais il a pas aimer ça et pendant la nuit chez la véto, il a arrocher la sonde ( coussue aux fesses ) et a endomager les nerfs qui fait qu'il ne sait plus se tenir et a même casser sa queue, elle pends tj et ne saute plus comme un chat de haut car il a perdu de l'equilibre mais ça reste mon gros chat qui bouffe comme 4 qui joue avec Ba et aussi avec le chien lol!


tiens g un chat comme ça, mais lui, on lui a tout coupé, on l'a transformé en fille (de la vessie directement dehors, sans tuyauterie suplémentaire)
du coup il maîtrise très bien les fuites !
mais bon maintenant que les poils ont repoussés d'une autre couleur on dirait qu'il a un slip !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
ganouche a écrit:


Il a été sonder en fait car il a eu les reins bloqués et la vesie a faillit éclater mais il a pas aimer ça et pendant la nuit chez la véto, il a arrocher la sonde ( coussue aux fesses ) et a endomager les nerfs qui fait qu'il ne sait plus se tenir et a même casser sa queue, elle pends tj et ne saute plus comme un chat de haut car il a perdu de l'equilibre mais ça reste mon gros chat qui bouffe comme 4 qui joue avec Ba et aussi avec le chien lol!


tiens g un chat comme ça, mais lui, on lui a tout coupé, on l'a transformé en fille (de la vessie directement dehors, sans tuyauterie suplémentaire)
du coup il maîtrise très bien les fuites !
mais bon maintenant que les poils ont repoussés d'une autre couleur on dirait qu'il a un slip !!!


je savais pas qu'on pouvait changer de sexe au chat mais ça changerait rien pour les crottes du miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:


mais bon maintenant que les poils ont repoussés d'une autre couleur on dirait qu'il a un slip !!!


Je confirme! et il va bien... c'est celui qui m'avait tiré le cheveux chez Tysolfège (rubrique drôlerie je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...