Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo04

celly

Messages recommandés

alors ses le ptit poons a ma soeur, il est agéde 21 ans. ses notre ptit papy



il a fait plusieur activité quand il été pas encore a nous:
du spetacle, de l'attelage et de la ballade qui en fait encore une fois par semaine (car le mentale veut mais le corps ne suit plus)


ses un poney plein d'amour avec un enorme coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas l'air en si mauvaise santé que cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilm ne fait pas son age je trouve !!!!!
tres beau papy en tout les cas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de bonne nouvelle a vous annoncé!!!!!!!!!! celly a quitter notre monde cette nuit pour rejoindre le paradis des chevaux!!!!!!!!!!!!!! tu vas me manquer mon loulou d'amour, mais tu restera dans mon coeur a tous jamais!!!!!!!!!!!! tu été le meilleur des poons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en hommage pour lui je vous mes quelque photo:







tu me manque trop mon poney d'amour!!!!!!!!! c'est trop dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment très très dur, celly est magnifique!
Les photos parlent d'elles même, dans ses yeux, on voit le cheval heureux, dans son regard, l'amour de ses cavaliers!
Il vous aime!
C'est toujours très triste.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui c'était très dur car j'ai sortie galipette pour qu'elle se change les idées, mais quand on est rentré elle l'appellé alors j'ai le drap pour qu'elle le sente est j'ai vu dans son regard les larmes monté, elle le grattoué!!!!!! cette nuit ellle a enlevé le drap pour lui faire des papouille!!!!!!!!! je vais essayer de lui trouver un copagnon mais ces pas gagner!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Ludo, on est avec toi I love you
C'est tres dur ces moments la, tiens bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont expressive d'un cheval bien dans sa peau , garde se souvenir , tu as rendu ton dadou heureu et c'est le principal !!!

Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment tres triste !! Crying or Very sad
j'ai casiment connue la meme histoire avec un vieux shetland... ça à été tres dur ! Crying or Very sad
On voit bien que Celly était bien avec vous !!
t'es phoots sont tres belles .
Beaucoup de courage à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos de ce joli poney...il a quand même eu une belle vie, c'est le principal.

Il est encore avec Galipette ? tu ne peux pas l'isoler , elle sait qu'il est mort, mais ce n'est pas très cool pour elle de l'avoir là....

En tout cas...emmène là se promener ailleurs quand l'équarissage viendra, elle n'a pas besoin de le voir charger dans la benne

un shet ou un âne pour lui tenir compagnie, même si c'est un truc qui n'est pas à toi, mais qui reste avec elle tant que le poulain n'est pas né....sans blague, c'est important...pas la peine qu'elle déprime alors qu'elle est pleine...
y a toujours des centres équestres qui cherchent à placer leurs poneys pour l'hiver afin d'éviter de leur payer à bouffer...et au printemps il repart bosser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non je peux pas isoler!!!!!!!!!!!!! demain on appel l'équarrisseur vu qu'ils sont fermer le week-end, est je prendrer un jour pour quand il vient pour amener galipette promener a se moment la!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce sera mieu pour elle et pour toi !!!!!!

Courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Oh non c'est terrible ce qui arrive, je suis effondrée, c'est trop dur....

Tyso a raison, il faut que tu les sépares, pourquoi tu mets pas Galipette dans le parc de ma mère, ya pas de souci, ya juste 4 piquets à remettre, fallait demander ya pas de problème c'est juste à coté en plus (appel moi ou ma mère si besoin)

Je suis sincèrement désolée Sad Sad Sad No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Ludo I love you

"show must go on", comme disent les Américains.. pour Galipette, tu dois relever la tête...

prends soin de toi et d'elle

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour de te transmettre, à toi et ta famille, mes plus chaleureuses pensées. Moi aussi je trouve tes photos magnifiques et elles correspondent à l'image qu'il te restera, je l'espère, de ce joli dadou.
Maintenant, prends bien soin de Galipette et de son petiot!
COURAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ludo!!!
ca doit être une épreuve très dur!!
soit fort pour galipette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa me touche vraiment vos commentaire!!!!!!!!!!!!!!!! bon demain c'est le grand jour,il part a tous jamais, mes il restera a tous jamais dans mon coeur se petit loulou d'amour!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
il restera a tous jamais dans mon coeur se petit loulou d'amour!!!!!!!!!!


c'est l'important Ludo, c'est l'important I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils son t venu le chercher aujourd'hui à 12h!!!!!!!!!!!!! c'est mon père qui s'en est occupé!!!!!!!!! moi je promener galipette dans le froid!!!!!!!!!!! donc voilà elle a l'air de bien le prendre, bon elle est tristounette normale, mais elle a pas perdu l'apétit!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur est passé...et Galipette a l'air de se soucier de son poulain...tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galipette a l'air de bien le prendre!!!!!!!!!!!!!! ils ont bien de venir ier car aujourd'hui il y a de la neige de partout!!!!!!!!! sa fait trop bizar!!!!!!!!!!sa fait un vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...