Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

spart à l'obstacle

Messages recommandés

merci ! spart prend 5 ans mais il ne travaille que depuis juillet, et il progresse bien ! on saute env 70 cm sans souci, il est bien au dessus, le pb c'est que si on met plus gros les réceptions sont... mortelles ! lol!

faut que je lui travaille son dos avant tout, c'est son point faible (avec la direction)
mais je trouve qu'on ne se débrouille pas si mal, vu que moi j'ai un petit niveau et que je me débrouille toute seule avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monté par une pro ça donne ça :


bon ok je n'ai pas le même style, mais bon... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon pour comparer il aurait fallu prendre la photo sur le même obstacle aussi, là c'est de la triche elle saute plus haut alors ça en jette


lol! lol! lol! suis infecte, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préférère te regarder des photos de toi monté que du pro Razz tes jambes sont plus fixe et tu te tient plus droite ! Après c'est pas exactement la même hauteur mais la pro exagère un peu la position Razz

Il saut vraiment très bien ce poney I love you ! Un futur champion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers quel progrés!!! comme il saute bien maintenant!!! moi je prefere les tofs ou c toi dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire comme indiana.. Embarassed
c'est un peu exagéré comme position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut me dire quesque sa change monté par une pro confused
par ce que je trouve que c'est tres bien bounette !! Wink
alors c pour quand le prochain concour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Indiana, vu la position du "pro" il doit lui ecraser l'avant main c'est une possition pour passer le m20 au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis toute émue vous êtes trop gentils Embarassed

mais chuuuuuuuuut je vais me faire tuer moi, faut pas critiquer les pros ! Razz à sa décharge ce n'était que la 2è fois qu'elle sautait avec alors que moi je le monte régulièrement...c'est une super pro super balèze, qui a fait ses preuves en compet (alors que moi, ben... je rame, mdr)

c'est vrai qu'il saute pas mal maintenant... faut encore bosser mais on tient le bon bout ! merci pour vos encouragements en tout cas ça fait chaud au coeur, des fois je me sens seule avec lui, à décider de ce qu'il va faire aujourd'hui, pour le faire progresser sans le brusquer... pas toujours évident. Une chose est sûre : il adore les trottings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que si le cavalier "pro" se redressait ton poney sauterait d'avantage mieux car aurait moins de poids sur les epaules et en plus haute barres ferait moins de faute de pied ( accrocher des anterieurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut ! vous voulez que je me fasse lapider ou quoi... lol!

forcément elle a l'habitude de passer de gros obstacles avec de plus grands poneys, et puis sur un seul obstacle on peut pas dire, si vous aviez vu certains de mes sauts affraid atroce abominable horribilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que qd on est "pro", pour moi on est censé s'adapter au poney et à la hauteur des barres, c'est ce qui fait le "pro" pour moi plus que la position Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, je crois que là c'est fichu lol! lol! lol!


cela dit je suis très flattée de vos compliments, j'y penserai quand je serai sur l'échafaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien moi je préfère aussi les photo avec vous dessus :

la "pro" elle se jette !
votre position est très bien, vous regardez ou vous allez

désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres, la "pro" passe devant le poney, qu'il pile et elle passe toute seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...