Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

mes progrès avec Zub

Messages recommandés

ayé je la caresse franco des deux côtés, quelle victoire ! rendeer

moi very happy, et ce n'est que le début !!!! (bon, on n'en est pas encore à l'attraper au licol hein) et passer ma main sous cette incroyable crinière, quelle merveilleuse sensation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you


je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai commencé à la brosser avec une brosse douce, bon j'ai fait hyper gaffe parce que madame aime bien tourner les fesses sans prévenir, mais j'ai réussi, et même un peu à droite rendeer
mais qd même quelle galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les news du jour

zubia est beaucoup plus confiante, je la caresse en liberté dans le champ maintenant, et je ne vais pas tarder à lui mettre une longe, demain peut-être ? bon je fais toujours attention à son attitude, pour arrêter à temps mais j'y vais assez franco (enfin je la grattouille quoi Razz ). Je vois à son attitude envres le chien, le chat, la vache et les autres chevaux qu'elle est hyper pacifique à la base, le chat lui passe entre les pattes, sa pouliche la dominait...
avec l'homme, c'est pas sa faute, mais faut lui réapprendre à faire confiance, et c'est long ! mais là je sens qu'elle évolue alors je suis contente Very Happy je commence même à réenvisager de la débourrer, sachant que sinon c'est pas grave non plus... vivement que mon rond de longe soit construit que je puisse la faire sauter en liberté et la dresser à la voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

objectif :
la rendre civilisée et menable en main avant la saison de monte 2008... ça vous paraît réalisable ? moi j'y crois Razz elle va pas me faire honte chez les éleveurs qd même ! lol! (parce que euh... on peut pas encore la choper au licol, et le jour de son arrivée elle nous a qd même treuillés à 3 adultes...)
ensuite gestation, poursuite de la mise en confiance pdt 11 mois, bb, et après c'est clair je la débourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me laisse un an et demi qd même. Je deviens patiente ???? c fou ça lol! me reconnais plus là... l'ethologie est avec moi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu fais des progres niveau patience Laughing

Moi je dis que c'est realisable... Elle progresse de jour en jour alors pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...