Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

Chocolat :D

Messages recommandés

Choco a été ma ponette de concours pendant des années

1 dressage = fini 2eme ( on aurait du 1ere mais perdu desd points car pas de gants blanc enfin pas de gants du tout lol! ) puis stop car on aime pas le dressage

plein plein plein de cso toujours bien classée ( 5 prem's ) en classe chevaux de 60 à 90 cm voir plus

2 complet cheers

1 trec

voila les photos de cso que j'ai sur cd, très peu et les plus anciennes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait combien ce qu'elle saute sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
ca fait combien ce qu'elle saute sur les photos ?


c'est entre 60 et 80 c'est petit mais ce sont ses premiers concours les autres sont en photos papier et j'ai pas de scanner Sad et perdu plein du a un virus Sad Sad Sad + formatage

j'ai plus rien de mon 1er degré Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raah elle saute vraiment bien Very Happy !

Sa devait être géniale les complet aussi ^^ ! J'aimerais bien en faire un une fois pour essayer Razz (même si à la base je ne suis pas trop trop concours ^^) , le truc c'est que par chez moi ... y'en a pas vraiment :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ya un peux plus de concours de cso que de complet a mon avis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près de chez moi y'a rien on se levait vers 4h00 pour pouvoir arriver a temps a un concours et des fois c'était trop juste alors je pouvais pas faire reconnaissance de piste donc je mattais vite quelques cavaliers faire leur parcours et memorisais ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid dis donc tu doit avoir une bonne memoires !!
et surtout faut etre d'plomd car se lever a 4hOO ca doit etre chaud pour assurer le concours apres non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
affraid dis donc tu doit avoir une bonne memoires !!
et surtout faut etre d'plomd car se lever a 4hOO ca doit etre chaud pour assurer le concours apres non ?!


je dormais dans l'auto en revenant car quand y'a concours suis tellement exitée que je dors pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
pruno19 a écrit:
affraid dis donc tu doit avoir une bonne memoires !!
et surtout faut etre d'plomd car se lever a 4hOO ca doit etre chaud pour assurer le concours apres non ?!


je dormais dans l'auto en revenant car quand y'a concours suis tellement exitée que je dors pas lol!


ouais et bien moi je n'ai encor jamais fais de concours mais je me connait et je sais que sa seras pareil quand je ferais mon 1er (je ne vais pas dormir de la nuit lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...