Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwie

ma cherie

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde voici ice-tea ma ponette pottock x arabe
elle a 5 ans et viens d'avoir une pouliche qui a maintenant 10 mois.



Voici son histoire:

il y a maintenant 1 an qu'elle est arrivée à la maison.Elle était très sauvage et agressive envers nous et les autres chevaux.Ellle était pleine et deux moi plus tard naquit brume sa pouliche.Elle était toujours agressive et ne se laisser pas approcher.Un jour j'ai décidé de faire le join up,je l'éloignait de moi puis je me suis retourner en lui faisant dos.Elle ne venait toujours pas.Je me suis assisse dans son pré,elle me regarder mais ne bougeait pas .J'avais commencer à 6 heure du soir et j'était rester jusqu'a 10 heures du soir lorsqu'elle décida de s'approcher de moi.je me releva et je la caressa.Au fil du temps elle devint de plus en plus caline envers nous.Puis depuis quelques temps j'ai dcider de la débourer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est spledide!
il faut nous montrez sa pouliche maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taches de la mere sont tres originale je l'est trouve splendide c'est 2 juju !!! I love you flower I love you flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pouliche s'appelle brume,ou je l'ai gardé.Nous l'a vendrons au printemps vers avril mai car ele n'est ps totalement seuvré.Elle tête rarement mais encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle tes louloutte!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu garde pas la pouliche??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était prévu comme ça et puis on n'a pas les moyens de garder 5 chevaux chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la petite... elle ressemble à Qualine, ma ponette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifique toutes les deux !! love
Les pattes de la mère resemblent a celles du mien.... I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...